Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AACC, nouveau bureau, nouveau programme

14/03/2007

PROFESSION. L'Association des agences conseils en communication (AACC) a élu, hier 13 mars, son nouveau bureau présidé par Hervé Brossard (DDB). Elle a présenté à cette occasion ses chantiers prioritaires : la valorisation du métier sous la coordination de Vincent Leclabart (Australie), la reconnaissance des droits de la profession (Pierre Le Gouvello, DDB), la défense de ses intérêts auprès des pouvoirs publics (Philippe Lentschener, Publicis, par ailleurs nommé vice-président de l'AACC), les relations avec les consommateurs (Pierre Callegari, Callegari Berville Grey, également nommé vice-président), le développement durable, l'image du corps dans la publicité et l'émergence de ' futurs talents ' coordonné par Laurent Habib, Euro RSCG C&O et Eric Vaubourgeix, Meura. 

Envoyer par mail un article

L'AACC, nouveau bureau, nouveau programme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.