Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité sur Internet : définition d'une charte de bonne conduite

16/03/2007

INTERNET. Face à un marché en pleine expansion (les investissements publicitaires bruts sur le Web ont progressé de 48,2% en 2006), les professionnels de la publicité sur Internet membres de l'Interactive Advertising Bureau (IAB), du Syndicat des régies Internet (SRI) et de l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) ont défini avec TNS Media Intelligence une 'charte de bonne conduite des déclarants Internet TNS Media Intelligence'. Son but : améliorer les résultats de la mesure des investissements.

Envoyer par mail un article

Publicité sur Internet : définition d'une charte de bonne conduite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.