Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Egypte et les Emirats arabes unis se distinguent aux Dubai Lynx Awards

21/03/2007

FESTIVAL. La première édition des Dubai Lynx Awards, consacrée aux créations du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, a décerné lundi 111 Trophées, dont 88 ont été remportés par les agences des Emirats arabes unis, suivis par l'Egypte, le Liban et l'Arabie saoudite (sept trophées chacun) et deux pour le Barhein. Le Grand Prix print revient à Saatchi&Saatchi Dubai (Olay). Le Grand Prix Outdoor est attribué à JWT Cauro (Lipton Green Tea). Leo Burnett Cairo décroche le Grand Prix TV/cinéma (The Melody Channel).

Envoyer par mail un article

L'Egypte et les Emirats arabes unis se distinguent aux Dubai Lynx Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.