Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du 30e Grand Prix Stratégies de la publicité

22/03/2007

CREATION. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité 2007, qui se réunira le 28 avril, est constitué. Il comprend Bernard Bureau (Ogilvy), Grégoire Delacourt (Quelle belle journée), Mercedes Erra (BETC Euro RSCG), Philippe Lentschener (Publicis Conseil), Vincent Léorat (DDB Paris), Christophe Lichtenstein (Saatchi&Saatchi), Anne de Maupéou (Marcel), Gilles Masson (M&C Saatchi GAD), Elie Ohayon (McCann Paris), Guillaume Pannaud (TBWA Paris), Christine Santarelli (Duke), Gilbert Scher (Scher Lafarge), Eric Tong Cuong (La Chose), Christian Vince (V) et Bruno Walther (Draft FCB). Les résultats seront dévoilés le 13 juin. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier (01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr).

Envoyer par mail un article

Le jury du 30e Grand Prix Stratégies de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies