Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand Finance évalue la valeur des marques

26/03/2007

FINANCES. Selon la première édition du rapport annuel des marques les plus cotées au monde réalisée par le cabinet d'évaluation financière de marques Brand Finance, Coca-Cola affiche la plus forte valeur de marque (43,1 milliards de dollars), devant Microsoft (37 milliards), Citi (35,1 milliards), Wal-Mart (34,8 milliards) et IBM (34 milliards). La première marque française, L'Oréal (25 milliards,) se situe au quatorzième rang. Concernant les plus fortes contributions à la valeur totale de l'entreprise, la marque Nike décroche la première place (84%) devant Prada (77%). Chanel arrive en sixième position (66%). En savoir +

Envoyer par mail un article

Brand Finance évalue la valeur des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.