Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom réorganise ses agences médias

28/03/2007

ACHAT D'ESPACE. A l'occasion du lancement de PHD, Omnicom réorganise ses agences médias. Le groupe de communication américain créé Omnicom Media Group (OMG), une entité chapeautant les deux enseignes médias : OMD et PHP. Disparaissent ainsi les structures OMD Bleu et OMD Rouge. Les structures de gestion et d'expertise médias sont mutualisées. Un trio préside désormais OMG France : Magali Florens, qui dirige OMD, Christophe Brossard, à la tête de PHD, et Sonja Klein, en charge de l'international et de la finance. Les derniers articles sur Omnicom

Envoyer par mail un article

Omnicom réorganise ses agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies