Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour Trimedia

29/03/2007

RELATIONS PUBLIQUES. L'agence de relations publiques Trimedia annonce le gain de trois nouveaux budgets : Directinet, le spécialiste français du e-marketing direct, Heppner, une entreprise indépendante et familiale de transport et de logistique et Cambridge Esol, une ONG à but non lucratif de l'université de Cambridge, spécialisée en certification linguistique. 

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour Trimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.