Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Lentschener publie «L'Odyssée du prix»

02/04/2007

LIVRE. Philippe Lentschener, président de Publicis France, publie aux éditions Nouveaux débats publics «L'Odyssée du prix». Sous-titré «Vie chère, low-cost, gratuité, une phénoménologie du prix», l'ouvrage montre combien «les prix ne sont plus des cadres sociaux et comportementaux stabilisés». Il est en librairie à compter du 6 avril.

Envoyer par mail un article

Philippe Lentschener publie «L'Odyssée du prix»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.