Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le meilleur de la communication sur les moins de 25 ans

02/04/2007

COMMUNICATION. Le Trophée Stratégies du marketing des jeunes 2007, organisé en partenariat avec TNS Media Intelligence, NRJ Lab, Yahoo, JCDecaux et le Club des annonceurs, consacre la pertinence stratégique et créative des actions de communication menées sur la cible des moins de 25 ans. La soirée de remise de prix se tiendra le mercredi 4 avril en présence de tous les acteurs de ce marché. Accès uniquement sur invitation. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

Le meilleur de la communication sur les moins de 25 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.