Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de la marge brute de Lefloch & Moi

05/04/2007

PUBLICITE. Reprise il y a trois ans par Arnaud Lutin et Guillaume Vigouroux, Lefloch&Moi annonce une progression de plus de 20% de sa marge brute, qui devrait atteindre 450 000 euros en 2007. L'agence marseillaise s'est vue confier le lancement de la première campagne nationale (affichage et presse) de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes. Elle entame aussi une collaboration avec le groupement Jacquin Restauration (Annecy), avec la Société française de cardiologie et avec une filiale de l'Institut Pasteur pour développer un projet de formation médicale.

Envoyer par mail un article

Hausse de la marge brute de Lefloch & Moi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.