Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies-La Poste du marketing relationnel et opérationnel

05/04/2007

GRAND PRIX. Le jury du Grand Prix Stratégies-La Poste du marketing relationnel et opérationnel 2007, organisé en partenariat avec la délégation marketing services de l'AACC et le Club des annonceurs, se réunira le 17 avril. Il est composé d'Olivier Cayrol (Rangoon), Xavier Corouge (Voyages-sncf.com), Xavier Delanglade (Fullsix), Thierry Herrant (La Poste), Nina Martzloff (Playstation), Olivier de Mendez (Marionnaud), Luc Meyer (Meura), Olivier-Jacques Prévot (MRM Worldwide) et Olivier Rippe (Proximity BBDO). Les résultats seront dévoilés lors d'une soirée de remise de prix le mercredi 23 mai. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies-La Poste du marketing relationnel et opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.