Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Direct One engrange plusieurs budgets

12/04/2007

MARKETING RELATIONNEL. Direct One a signé un accord de partenariat avec l'agence interactive Obiwan, dont l'objectif est de renforcer son expertise sur Internet. L'agence de marketing relationnel annonce aussi le gain de plusieurs budgets : un programme de marketing direct pour la cible santé de la Banque Fédérale des Banques Populaires, une action prévoyance relayée dans les Caisses d'Epargne ainsi que plusieurs opérations de marketing pour Bristol-Myers Squibb.

Envoyer par mail un article

Direct One engrange plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.