Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

Dragon rouge Systèmes bien en ligne

29/10/1999

Dragon rouge Systèmes, l'offre commune de Dragon rouge, la première agence française de design, et d'Hommes&Systèmes, entreprise spécialisée dans les systèmes d'information, est désormais opérationnelle. Elle propose depuis un an aux entreprises ses compétences en graphisme et dans les technologies de l'information. Elle a réalisé la charte graphique en ligne de Leclerc, du cabinet d'audit Mazars, de la Cegos et d'Axa Direct, ainsi que la refonte graphique du site Web de la Coface. Dragon rouge Systèmes a dégagé un chiffre d'affaires de 3MF cette année et compte atteindre 10MF l'année prochaine.

Alliance de compétences

«Il ne s'agit pas d'une fusion mais d'une alliance,précise Pierre Cazaux, coprésident de Dragon rouge.Une agence de design qui souhaite être présente sur la technologie ne pourra jamais intégrer les meilleurs spécialistes informatiques. La problématique est la même pour une société informatique qui cherche une compétence en graphisme.»L'agence de Suresnes s'est donc rapprochée de son voisin de Boulogne Hommes&Systèmes, agence dirigée par Yannick Gonneau, qui emploie soixante-dix personnes et réalise un chiffre d'affaires de 25MF. Les propositions graphiques sont formulées par le département identité visuelle de Dragon rouge, l'architecture technique est développée par Hommes&Systèmes puis la validation est faite en commun. Le contact avec les clients est assuré par Véronique Jambon et les honoraires sont partagés par les deux sociétés.

Envoyer par mail un article

Dragon rouge Systèmes bien en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies