Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grégory Brussot et Jean-Paul Sousa créent Play 2

25/04/2007

MARKETING SPORTIF. L'ancien directeur du planning stratégique d'Octagon France, Grégory Brussot, et l'ancien directeur de l'agence Thalamus, Jean-Paul Sousa, lancent Play 2, une nouvelle enseigne dédiée à la communication dans le sport. Cette structure indépendante, qui se présente comme 'l'agence 360° du sport', entend proposer 'une approche nouvelle à l'intersection des agences de marketing sportif traditionnelles et des agences de communication généralistes'.

Envoyer par mail un article

Grégory Brussot et Jean-Paul Sousa créent Play 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.