Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Edelman ouvre un département «divertissement numérique»

26/04/2007

RELATIONS PUBLIQUES. Edelman, groupe indépendant de relations publiques, annonce la création d'un département consacré au «divertissement numérique», capable de gérer les problématiques de communication à la croisée du divertissement et des technologies. Edelman met au service de ses clients ses spécialistes (problématiques de création, de propriété intellectuelle, des politiques publiques…) et son expérience acquise auprès de clients tels que Warner Bros Home Entertainment Group, Thomson, Creative et Myspace. Les derniers articles sur Edelman

Envoyer par mail un article

Edelman ouvre un département «divertissement numérique»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.