Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft acquiert la régie mobile Screen Tonic

04/05/2007

REGIE PUBLICITAIRE. Microsoft Digital Advertising Solutions élargit son offre à la publicité mobile avec l'acquisition de la régie française Screen Tonic qui propose une solution de commercialisation, de gestion et de diffusion publicitaire sur les téléphones portables via sa plate-forme propriétaire Stamp. Présente en France et au Royaume Uni, Screen Tonic (45 salariés- 4,7 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin 2006) cofondée par Didier Kuhn et Marc-Henri Magdelenat, conserve son autonomie et son management et travaillera avec les équipes de MSN et Windows Live. Le marché mondial de la publicité sur mobile devrait peser 19 milliards de dollars en 2011.

Envoyer par mail un article

Microsoft acquiert la régie mobile Screen Tonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.