Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Altares se positionne sur le marché de la base de données

11/05/2007

BASE DE DONNEES. Altares, groupe né de la fusion il y a un an de BIL et de Dun&Bradstreet France et filiale de Fininfo, prend position sur le marché de la création de base de données en lançant un référentiel B to B qui permet de structurer et d'organiser les données internes des clients et prospects des entreprises. Ce service doit permettre aux entreprises d'être immédiatement opérationnelles dans leurs activités commerciales et de prendre des décisions à partir d'informations toujours à jour. Altares détient 40% du marché français de l'information B to B avec un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Altares se positionne sur le marché de la base de données

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.