Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rangoon gagne trois budgets

11/05/2007

MARKETING OPERATIONNEL. Rangoon annonce le gain de trois budgets. L'agence de marketing opérationnel prend en charge l'opération estivale d'animation des offres en grandes surfaces de Bouygues Telecom, le lancement de la nouvelle fragrance Adidas Pure Energy de Coty à l'occasion de la Coupe du monde de rugby ainsi que la mise en œuvre du partenariat entre l'enseigne de lingerie Cannelle et la nouvelle gamme d'épilateurs Philips. 

Envoyer par mail un article

Rangoon gagne trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.