Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de huit budgets pour Peter Pen

11/05/2007

COMMUNICATION EDITORIALE. L'agence Peter Pen annonce le gain de huit budgets : l'AP-HP (rapport annuel, brochures et dépliants institutionnels), la chambre de commerce et d'industrie de Paris (rapport annuel, brochure et dépliants institutionnels), le Conseil de la concurrence (rapport annuel), la Banque populaire (campagne de promotion de produits bancaires destinés aux agriculteurs), l'ISS (nouvelle identité de la marque et déclinaisons), la Mutualité française (outils promotionnels destinés aux malentendants), Parex (ex-Lafarge) (journal interne monde trimestriel) et Petit Bateau (livret d'accueil). 

Envoyer par mail un article

Gain de huit budgets pour Peter Pen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.