Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations sur la ' bonne voie ' entre annonceurs et agences médias

11/05/2007

ACHAT D'ESPACE. Entre annonceurs et agences médias, les relations sont sur la ' bonne voie ', estime une étude de l'agence 146&Compagnie. Ainsi, 94% des annonceurs interrogés sont ' tout à fait d'accord ' pour faire intervenir les agences médias sur le médiaplanning et l'achat d'espace. L'étude montre également que le taux de négociation n'est pas la seule préoccupation des annonceurs : la notion d'inventivité (citée à 27%) recueille plus de suffrages que celle de rentabilité (22%). Cette étude a été réalisée pour l'Association des agences médias indépendantes (AAMI).

Envoyer par mail un article

Relations sur la ' bonne voie ' entre annonceurs et agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.