Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Irep lance un «GPS des médias et de la communication»

14/05/2007

OUTILS. L'Institut d'études et de recherche publicitaire s'est associé à la société Hippon, spécialisée dans les réseaux d'échanges sécurisés, pour lancer «un réseau de savoirs dédié aux médias et à la communication». Cet outil permet à chacun des membres de l'Irep, à tout moment et de façon confidentielle, de poser ses questions et de recevoir les réponses d'experts dans les champs couverts par l'Institut (économie et marché publicitaire, analyse de données et modélisation, médiaplanning et achat d'espace, recueil de données, communication et efficacité, médias et recherches). En savoir +

Envoyer par mail un article

L'Irep lance un «GPS des médias et de la communication»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.