Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de l'agence Villadalésia & Co

16/05/2007

EVENEMENTIEL. Après quelques mois d'existence, l'agence For The Moment, dont le nom n'était que provisoire, devient officiellement Villadalésia&Co, reprenant ainsi le nom d'une des agences phares du secteur de l'événementiel qui avait fusionné en 1999 avec Off Shore pour donner naissance à Capital Event, aujourd'hui disparue. La nouvelle entité fondée et codirigée par Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger (ex Villadalésia) compte déjà parmi ses clients, Bacardi Martini, le pôle de compétitivité Systematic, Sharp, Olympia ou encore L'Oréal. Villadalésia&Co a recruté cinq collaborateurs. Elle compte doubler son chiffre d'affaires en 2007 (2,5 millions d'euros).

Envoyer par mail un article

Naissance de l'agence Villadalésia & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.