Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Rapp Collins

18/05/2007

INTERNET. L'agence de marketing relationnel Rapp Collins Paris (DDB) annonce le gain de plusieurs budgets : la création du site de l'émission «Taratata» (mytaratata.com), la création de la zone multimédia dédiée aux services mobiles de Bouygues Telecom, la refonte du site du magazine «Glamour» et celle du site Mission Signal, pour la marque de dentifrices d'Unilever.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.