MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences

Opinion Way rachète TLB

30/05/2007

ETUDES.

Un an après l'acquisition de Ballester Consulting, Opinion Way rachète TLB, société positionnée sur les études financières. L'institut spécialisé dans les études en ligne confirme sa stratégie de croissance externe en cherchant visiblement à développer des expertises dans des domaines d'études à forte valeur ajoutée et relativement peu concurrentiels. Créée en 1997, TLB dispose d'un panel représentatif de plus de 30 000 épargnants. L'institut, qui travaille pour une vingtaine de sociétés du CAC 40, réalise également des études d'audience de la presse économique. Ses dirigeants Didier Rayon et Charles-Henri d'Auvigny rejoignent le comité de direction d'Opinion Way.


Sur le même sujet :
«Les soldes sont menacés de banalisation»
«Les soldes sont toujours attractifs aux yeux des Français: près de 47% d'entre eux déclarent avoir fait les soldes, selon l'Observatoire du consom'acteur Altavia...
Hugues Cazenave : En quête d'opinions
Vous avez créé il y a maintenant quelques semaines, avec les instituts Novatris et Axance, un club consacré aux études en ligne. Quels sont vos objectifs? Hugues...
Comment les marques doivent-elles séduire les jeunes
Appelons-le Kevin, le prénom le plus donné en France en 1992. Aujourd'hui âgé de vingt-deux ans, il est étudiant, vit chez ses parents, comme 40% des jeunes de son...
Facebook et les marques : attention, fans !
En France, le réseau social est désormais troisième dans le classement Médiamétrie de l'audience des sites, après Google et Microsoft, soit 19,3 millions de...
Le brand content, une affaire de culture
«Une marque intéressante avant d'être intéressée.» Cette définition du «brand content» donné par un annonceur dit plutôt bien ce que recouvre ce fameux...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES