Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etoile Média signe un accord commercial avec la société chinoise Eastday

31/05/2007

INTERNET. La société de conseil médias Etoile Média a signé un accord commercial avec Eastday, principale holding médias en Chine (et propriété de l'Etat chinois). Un joint-venture spécialisé en marketing direct et en «tracking» publicitaire en ligne est créé. Cette nouvelle société a pour vocation première de collecter et de qualifier via Internet une base de 15 millions d'internautes chinois (sur une population internaute évaluée à quelque 147 millions individus). L'objet de cet accord, qui a été présenté mercredi 30 mai à Paris, est de proposer aux annonceurs de solutions de communication en ligne avant les Jeux olympiques de Pékin en 2008 et l'Exposition universelle de Shangai en 2010.

Envoyer par mail un article

Etoile Média signe un accord commercial avec la société chinoise Eastday

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.