Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Initiative chargée d'optimiser les recettes commerciales de Roland-Garros

01/06/2007

SPORT. La Fédération française de tennis a chargé Initiative Sports Futures, la structure spécialisée en marketing sportif de l'agence médias du groupe Interpublic, de la réalisation d'une étude pour connaître précisément les audiences télévision de Roland-Garros à l'international. L'accord porte sur trois éditions et doit permettre d'optimiser ses recettes liées au marketing et aux droits TV du tournoi.

Envoyer par mail un article

Initiative chargée d'optimiser les recettes commerciales de Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.