Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nombre d'inscrits à Cannes augmente sauf pour les films et le print

01/06/2007

FESTIVAL. Les organisateurs du 54e Festival International des la publicité de Cannes a enregistré un nombre record d'inscriptions soit 25 700 campagnes en provenance de 80 pays, soit une augmentation de 3,2% par rapport à l'an dernier. Les catégories qui affichent la plus forte progression est Titanium&Integrated, avec 324 travaux inscrits en compétition, les Promo Lions (+26,36% et 786 campagnes inscrites) et la radio (+23,35% et 1273 campagnes). En revanche, les catégories Film et Presse sont en recul respectivement de 7,94% et 5,45%.

Envoyer par mail un article

Le nombre d'inscrits à Cannes augmente sauf pour les films et le print

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.