Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un team de DDB Stockholm remporte le Best YET 2007

04/06/2007

CREATION. C'est un team suédois, Martin Lundgren et Ted Harry Mellström, de l'agence DDB Stockholm, qui a remporté le Best YET (Young European Team) 2007, dont la phase finale s'est déroulée jeudi 31 mai et vendredi 1er juin à Paris. Dix-huit teams (dont deux français) en provenance de neuf pays avaient été sélectionnés. Ils ont planché sur le brief suivant : le lancement par Renault d'un label « vert », Eco². Il s'agit d'un véritable brief sur lequel sont mises en concurrence diverses agences du réseau Publicis. Le Best YET est un concours de création, organisé à l'initiative du SPQR. Il récompense des jeunes créatifs et est destiné à promouvoir la création dans la presse quotidienne régionale. Le jury était présidé cette année par Olivier Altmann, coprésident de Publicis Conseil.

Envoyer par mail un article

Un team de DDB Stockholm remporte le Best YET 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies