Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediaprisme innove dans le ciblage en presse magazine

11/06/2007

MARKETING DIRECT. Le groupe Mediaprisme vient de lancer, en partenariat avec Prisma Presse, une offre de communication ciblée via des encarts insérés en presse magazine s'appuyant sur une base de 27 millions de contacts qualifiés. Déjà testé par Orange, Marionnaud ou Cofidis, ce support prend la forme d'un minimagazine personnalisé contenant six offres en adéquation avec le profil connu du destinataire. Aujourd'hui diffusé à 2 millions d'abonnés, cet outil a pour ambition de toucher 10 millions de personnes fin 2008.

Envoyer par mail un article

Mediaprisme innove dans le ciblage en presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.