Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère acquiert l'agence de marketing sportif suédoise IEC

12/06/2007

MARKETING SPORTIF. Lagardère a signé un accord en vue de l'acquisition de l'agence de marketing sportif suédoise International Events and Communication in Sports (IEC) pour 80 millions d'euros. Fondée en 1994, l'agence est spécialisée dans la gestion de droits sportifs et intervient dans le tennis, le football, le volley-ball et l'athlétisme. IEC, qui a généré un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2006, sera intégrée au sein de Lagardère Sports. Des synergies sont annoncées avec Sportfive et Newsweb.

Envoyer par mail un article

Lagardère acquiert l'agence de marketing sportif suédoise IEC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies