Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jupiter Research conseille les annonceurs sur le futur marché de la VOD

12/06/2007

INTERNET. Le cabinet Jupiter Research montre, dans une étude récente, que si la vidéo à la demande (VOD) est encore un comportement de niche en Europe, son audience va croître rapidement. Selon l'étude, moins de 3% des heures regardées à la télévision en Europe sont concernées par le phénomène d''ad-skipping' (consiste à sauter les publicités via les nouvelles fonctionnalités des enregistreurs numériques). Dès à présent, Jupiter Research conseille aux annonceurs de développer des méthodes innovantes afin de cibler les consommateurs de VOD.

Envoyer par mail un article

Jupiter Research conseille les annonceurs sur le futur marché de la VOD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.