Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mobile Marketing Association conseille sur les nouveaux formats publicitaires

13/06/2007

MOBILE. Alors que le portail Gallery s'ouvre à la publicité, les formats publicitaires disponibles et recommandés par la Mobile Marketing Association France sont le lien texte, la bannière, l'interstitiel, la vidéo, le MMS. Egalement disponibles : les MMS vidéo, les vidéos billboard, les WAP push... La MMA recommande également le respect total du consommateur et de la législation, des formats cliquables, des tailles et des poids en fonction du format, un emplacement stratégique et des créneaux horaires particuliers.

Envoyer par mail un article

La Mobile Marketing Association conseille sur les nouveaux formats publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.