Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris décroche plusieurs budgets

15/06/2007

COMMUNICATION. Le groupe Extrême annonce le gain de cinq nouveaux budgets : les problématiques d'identité et d'édition de la marque BNP Paribas, la communication de la filière ressources humaines d'EDF, la mise en place d'un dispositif éditorial «haute qualité environnementale» pour Eiffage Construction, la charte graphique de La Banque postale prévoyance, ainsi que la création d'une signalétique pour les aires d'autoroute de la Sanef.

Envoyer par mail un article

Extrême Paris décroche plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.