Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : JWT Paris est la mieux notée des françaises en short-list Affichage

19/06/2007

SHORT-LIST. Avec 4 visuels dont trois pour le chausseur Calzaturificio Buttero et une pour Ocedar «Armaggedon», JWT Paris est l'agence française qui fait meilleure figure dans la short-list Affichage. BETC Euro RSCG place 3 affiches pour Air France dans la short-list, de même que Marcel avec Diesel. DDB Paris et TBWA Paris doivent se contenter de 2 visuels chacune : VW véhicules utilitaires et Nike Store Champs-Elysées pour la première, Nissan Qashqai et Amnesty International pour la seconde. Enfin, Callegari Berville Grey place une affiche dans la short-list, pour Gastro Milk. En 2006, 22 affiches réalisées par 5 agences françaises étaient en short-list. En savoir +

Envoyer par mail un article

Cannes : JWT Paris est la mieux notée des françaises en short-list Affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies