Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : DDB Paris en tête des agences françaises dans la short-list Presse

19/06/2007

SHORT-LIST. Le jury Presse du Festival international de la publicité a établi sa short-list, dont on retiendra la bonne performance de DDB Paris qui y place 20 annonces : 5 pour Volkswagen véhicules utilitaires, 5 pour MTV, 4 pour Voyages-SNCF.com, 3 pour Loto et 3 d'autopromotion. Suivent Publicis Conseil avec 9 annonces (5 pour Stihl, 2 pour Viking et 2 pour EDF), Marcel avec 8 annonces (5 pour Diesel, 3 pour France 24), TBWA Paris avec 6 annonces (3 pour SNCF Teoz, 3 pour Mapa Spontex), CLM BBDO avec 3 annonces pour le musée Mac/Val et Young&Rubicam avec une annonce pour La Chaîne parlementaire. Un résultat inférieur à celui de l'an dernier où 58 annonces émanant de 9 agences figuraient en short-list. En savoir +

Envoyer par mail un article

Cannes : DDB Paris en tête des agences françaises dans la short-list Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies