Vous êtes ici
Cannes : DDB Paris en tête des agences françaises dans la short-list Presse
19/06/2007SHORT-LIST. Le jury Presse du Festival international de la publicité a établi sa short-list, dont on retiendra la bonne performance de DDB Paris qui y place 20 annonces : 5 pour Volkswagen véhicules utilitaires, 5 pour MTV, 4 pour Voyages-SNCF.com, 3 pour Loto et 3 d'autopromotion. Suivent Publicis Conseil avec 9 annonces (5 pour Stihl, 2 pour Viking et 2 pour EDF), Marcel avec 8 annonces (5 pour Diesel, 3 pour France 24), TBWA Paris avec 6 annonces (3 pour SNCF Teoz, 3 pour Mapa Spontex), CLM BBDO avec 3 annonces pour le musée Mac/Val et Young&Rubicam avec une annonce pour La Chaîne parlementaire. Un résultat inférieur à celui de l'an dernier où 58 annonces émanant de 9 agences figuraient en short-list. En savoir +