Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : le jury Cyber attribue trois Grands Prix, à Dove, Diesel et Nike

21/06/2007

LIONS. Dans la catégorie Cyber, le jury a attribué trois Grand Prix : Ogilvy&Mather Toronto pour la campagne Dove ('Evolution'), Farfar Stockholm pour Diesel ('Heidies') et R/GA New York pour Nike. Mediaedge-CIA est la seule agence française à obtenir une récompense - un Lion d'argent - pour la campagne Barclays ('Welcome to the Barclays Family'). L'an dernier, les agences françaises avaient obtenu quatre Lions de bronze. En savoir + http://www.canneslions.com/

Envoyer par mail un article

Cannes : le jury Cyber attribue trois Grands Prix, à Dove, Diesel et Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W