Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Crispin Porter Boguski, agence interactive 2007

21/06/2007

INTERNET. Comme l'an dernier, Crispin Porter + Boguski est sacrée agence interactive de l'année. Avec quatre Cyber Lions, dont un Or pour Volkswagen, un Argent (Slim Jim) et deux Bronze (Volkswagen), l'agence de Miami s'impose aux points devant la brésilienne Africa Propaganda, cinq fois primée (un Lion d'Argent et quatre Bronze) et la suédoise Forsman&Bodenfors qui revient avec deux Lions d'Argent. Voir la campagne Volkswagen http://www.cpbgroup.com/awards/blanklikearabbit.html

Envoyer par mail un article

Cannes : Crispin Porter Boguski, agence interactive 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.