Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'une charte de bonne conduite entre annonceurs et sociétés d'animation

21/06/2007

PROFESSION. L'Union des annonceurs (UDA) et le syndicat des professionnels de l'action commerciale terrain (Sorap) ont publié une 'Charte des relations entre annonceurs donneurs d'ordres et sociétés d'animation'. Son ambition est de faciliter les relations entre les parties prenantes en définissant leurs rôles respectifs et en posant des principes généraux de qualité.  

Envoyer par mail un article

Création d'une charte de bonne conduite entre annonceurs et sociétés d'animation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.