Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plan créatif corporate s'engage pour la scolarisation des enfants handicapés

10/07/2007

CORPORATE. Suite au débat sur la scolarisation des enfants handicapés relancé pendant la campagne présidentielle, l'agence Plan créatif corporate s'est rapprochée de l'association Trisomie 21 France pour réaliser une campagne de sensibilisation. Plusieurs partenaires se sont associés à cette action gracieuse : Media by Design pour l'achat d'espace, Metrobus, Avenir et Clear Channel pour l'affichage, Le Figaro magazine, Le Monde, 20 Minutes, Le Nouvel Observateur, L'Equipe, Le Parisien… L'opération bénéficie aussi du mécénat d'EDF.

Envoyer par mail un article

Plan créatif corporate s'engage pour la scolarisation des enfants handicapés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.