Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu resigne pour les championnats du monde d'athlétisme

28/08/2007

MARKETING SPORTIF. L'IAAF, International Association of Athletics Federations, a cédé à Dentsu la gestion exclusive des droits marketing et TV des championnats du monde d'athlétisme sur la période 2010-2019, hors Europe et Afrique subsaharienne. Le groupe japonais détenait déjà ses droits pour 2001-2009.

Envoyer par mail un article

Dentsu resigne pour les championnats du monde d'athlétisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.