Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB ressuscite en France la marque Tribal

24/09/2007

INTERNET. DDB France relance la marque Tribal (stoppée en 2002) en créant une agence «pure player» dont la mission sera d'apporter à ses clients des solutions exclusivement Web et mobile. Tribal DDB Paris, qui intègre le réseau international de Tribal DDB (36 agences dans 21 pays), sera dirigée par Jérôme Duchamp, actuel directeur général associé de Rapp Collins Paris. Cette annonce coïncide avec l'arrivée de Thomas Clément, précédemment directeur associé chez Publicis Net, au poste de directeur associé en charge des activités Internet de DDB Paris.

Envoyer par mail un article

DDB ressuscite en France la marque Tribal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.