Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux budgets dans le monde de l'édition pour Seenk

26/09/2007

DESIGN. L'agence de design Seenk a géré la refonte du logo et de l'identité visuelle du Guide du routard pour Hachette Livre. Elle a également été choisie par Reed Exposition et le Syndicat national de l'édition pour renouveler l'image du Salon du livre (identité visuelle, affiche officielle et supports de communication). Les derniers articles sur Seenk

Envoyer par mail un article

Deux budgets dans le monde de l'édition pour Seenk

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies