Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA lance Antislash

01/10/2007

PUBLICITE. Directeurs de création à TBWA Paris, Sébastien Vacherot (directeur artistique) et Manoëlle Van der Vaeren (concepteur-rédacteur) prennent la tête au sein du groupe TBWA d'une nouvelle agence baptisée Antislash. Cette dernière démarre avec deux clients prestigieux : BMW et la vodka Absolut.

Envoyer par mail un article

TBWA lance Antislash

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W