Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO et Quatre s'associent sur l'identité de marque

03/10/2007

DESIGN. L'agence de publicité CLM BBDO et l'agence de design Quatre s'associent pour développer une nouvelle approche de l'identité de marque. CLM BBDO apporte en particulier son planning stratégique et Quatre son expertise de création d'identités. Les deux agences ont déjà travaillé ensemble pour les carburants Total Excellium, Fram et le projet humanitaire Unitaid, récompensé au Grand Prix Stratégies du design 2007.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO et Quatre s'associent sur l'identité de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.