Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wunderman se réorganise autour de trois pôles

10/10/2007

MARKETING SERVICES. Wunderman (Young&Rubicam) réorganise ses activités autour de trois pôles, en sus d'une direction commerciale transversale pilotée par Eric Laffont, directeur général. Un pôle Insight, dirigé par Eric Meunier, directeur de la stratégie et du développement, recouvre le planning stratégique, le marketing communautaire, les data et l'ergonomie Web. Un pôle Imagination, regroupant la création, l'achat d'art, la création de contenus et un département modération, est placé sous la responsabilité d'Eva Klass, qui a rejoint Wunderman en tant que directrice de la création. Enfin un pôle Réalisations piloté par Joris Dystra, ex-Piment, est désormais en charge de la production. Les derniers articles sur Wunderman

Envoyer par mail un article

Wunderman se réorganise autour de trois pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.