Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Artkom met le «PSG» en vedette à Marseille

15/10/2007

COMMUNICATION. Pour mettre en émoi les Marseillais, rien ne vaut le PSG, mais là, il s'agit du prêt sur gage du Crédit municipal de Marseille. Petit budget à l'appui (39 900 euros), l'agence Artkom a opté pour du marketing de rue, la campagne (avec teasing et révélation) s'appuyant surtout sur le site Internet www.psgcoeurmarseillais.fr. Artkom vient également de se voir confier le budget promotionnel du salon Piscines et bien-être, qui se déroulera en février 2008, à Marseille.

Envoyer par mail un article

Artkom met le «PSG» en vedette à Marseille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W