Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Sports mesure l'efficacité du sponsoring sportif

16/10/2007

MARKETING SPORTIF. Dans le cadre du Sportel, qui se tient jusqu'à jeudi 18 octobre à Monaco, Havas Sports a présenté un nouvel outil technologique capable de mesurer l'efficacité du sponsoring sportif. Ce logiciel, nommé «Sport Eye Track», trace le suivi de l'œil des téléspectateurs lors de diffusion d'événements sportifs. Les données servent à déterminer quelles sont les marques les plus vues et permettent aux organisateurs et détenteurs de droits d'optimiser leurs espaces commerciaux.

Envoyer par mail un article

Havas Sports mesure l'efficacité du sponsoring sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.