Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements 2006 en marketing direct dépassent les 12 milliards d'euros

17/10/2007

MARKETING DIRECT. Selon l'Union française du marketing direct qui vient de publier son étude annuelle, les investissements publicitaires en marketing direct des entreprises ont progressé de 6,4% en 2006 pour atteindre un montant de 12,3 milliards d'euros, ce qui constitue un nouveau record. Le marketing direct représente désormais près de 40% des dépenses publicitaires des annonceurs, contre un tiers au début des années 2000. Quant aux dépenses publicitaires sur Internet - bannières et liens commerciaux - elles sont estimées à plus de 500 millions d'euros, en hausse de 41% sur un an.

Envoyer par mail un article

Les investissements 2006 en marketing direct dépassent les 12 milliards d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.