Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vizeum remporte plusieurs budgets

24/10/2007

ACHAT D'ESPACE. Vizeum (Aegis Media) a remporté le conseil et l'achat d'espace, à compter de janvier 2008, des marques américaines du groupe General Motors (Cadillac, Hummer et Corvette), en complément de celles que l'agence gérait déjà (Opel, Saab et Chevrolet). Par ailleurs, l'agence médias annonce le gain des budgets La Maison de la literie, Storck (Werters Original) et le spécialiste des piscines Magiline. Au total, le montant de ce new business s'élève à près de 15 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Vizeum remporte plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W