Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP satisfait des conclusions du Grenelle de l'environnement

29/10/2007

PUBLICITE. Suite aux dernières discussions du Grenelle de l'environnement, vendredi 26 octobre, un accord sur deux textes à propos de la responsabilité environnementale des entreprises et du Bureau de vérification de la publicité (BVP) aurait été trouvé. «Le but est que les publicitaires soient plus sincères et que nous sortions d'un système où les pubs ‘vertes' sont très discutables», a déclaré Jean-Louis Borloo, sans autre précision. Le BVP s'est réjoui dans un communiqué des résultats du Grenelle où a été reconnue «l'efficacité de l'actuel système d'autodiscipline». Les derniers articles sur BVP

Envoyer par mail un article

Le BVP satisfait des conclusions du Grenelle de l'environnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.